Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre à Orradawit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:59

Ishtäe amena Orradawit dans un hall ténébreux et s'arrêta. Plusieurs étaient close, mais d'autres restaient entrouverte.

-Vois-tu, il y à un certain avantage à vivre dans la même maison que Kalimshar. Son pouvoir étant infini, pour nous remercier, il nous créer une chambre et celle-ci contient nos plus grandes fantaisies.

La drow tendit sa main vers le couloir

-Va visite-les en choisi s'en une qui te convient le plus
Revenir en haut Aller en bas
Orradawit

Orradawit


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:14

** Entrant dans toutes un grand nombre de pièces, une retient l'attention du Drow.
Elle est grand et contient peut de meuble. Une grande table servant de bureau, une armoire et un grand lit pour y accueillir les femelles Drows. Le tout dan un bois rare et noir.

Les murs ne sont ornée que de voilage en tissus fin et de qualité apparemment très fine. La pièce raisonne, du peut de meuble et les voilages ne suffise pas a atténuer l'effet de résonance. le bois du planché craque par endroit.

Se tournant vers Ishtaë, il demande que sur le mur le plus grand soit accroché un tableau le plus grand possible à la gloire de leur dieu et maitre des lieux. Pour que chaque moment passé dans cet endroit soit aussi dédié a Kalimashar.

Inspirant un grand coups, le fière drow semble vraiment à l'aise ici, se sera sa chambre. **
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:35

Un sourire narquois apparut sur le visage d'Ishtäe, approuvant ainsi se choix. Elle tappa des mains.

-Pour Kalimshar, rien de plus facile.

Un vrombissement se fit entendre et les murs tremblèrent, un mur des murs se rallongea et ses briques se renfoncèrent dans la parois. Un cadre doré ressortit, elle encadrait une fresque de Kalimshar qui avait plusieurs siècles.

Chambre à Orradawit Ejpl4f11

La toile venait des catacombes du temples et était toute poussièreuse

Elle te plaît où tu préfèrais une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Orradawit

Orradawit


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:02

Parfait se sera parfait !

** Plantant sa dague dans la table et faisant tomber son manteau sur un énorme fauteuil en bois, qui en haut de sa tête et au bout de ses accoudoirs sont sculpté des têtes de morts. **

J'ai de tester ce lit avec 2-3 donzelles !

** Se tournant et regardant son hôte d'un large sourire **

Tu sais où je pourrais trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:51

Ishtäe se gratta le front d'une manière désespérée.

-Les bordels sont fréquents à R'Lyeh, tu pourra en trouver èa chaque coin de rue ou presque. Certaine préfère qu'on appelle çca une maison de Joie ou un Salon de Thé, mais bon un bordel reste un bordel et de toute manière depuis quand on boit du thé dans un Salon de thé? Sinon à notre bar nous avons des employées qui pourrait t'intéresser.

Mais bon tu devrais plutot demander à Vad et Retro pour ça... peut-être sont-ils justement au bar!

Disons que je ne suis jamais été dans ses endroits... même lorsque j'étais esclave je n'ai jamais fréquenté se genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Orradawit

Orradawit


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:50

** T'examinant de la tête au pied. Le drow n'ose rien dire, sachant que tu es bien plus forte que lui. **

J'irais trouvé ce que je cherche où tu me dis. Mais il est bien des fois de trouver une vrai drow de caractère non soumise...

** restant pensif a ses dire il te regarde de nouveau. **

Et si nous allions rejoindre nos deux bestioles vertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:19

Ishtäe ne commenta point l'opinion de Orradawit, de toute manière à quoi ça servirait? Il la regardait et elle le fixa. Yeux dans les yeux... ils auraient pu être longtemps comme ça à se montrer l'un l'autre qui était le plus soumis des deux. Se genre de défis elle en avait relevé plusieurs. Shaddam arriva derrière elle et bousculla les deux drows d'exitement. Ishtäe fit un sourire narquois et se tourna vers le tigre blanc de Faelivrin.

-Qu'est-ce que tu veux, Shaddam?Tu sais très bien que c'est Retro qui te donne à manger se soir... c'est jeudi.

L'animal décampa aussitôt, Ishtäe haussa les éapules et jeta un dernier regard à Orradawit avant de se diriger vers le bar.

Ils sont sûrement au bar alors allons s'y
Revenir en haut Aller en bas
Orradawit

Orradawit


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:21

** Respirant un grand coups. **

Allons-y je te suis, c'est d'ailleurs ce que je fais depuis que je suis arrivé. Ce n'est pas fait pour me déplaire...
Tu l'as rencontré comment ton tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:33

Elle semblait ignorer la remarque d'Orradawit et ils continuèrent leur marche vers le bar, Shaddam à leur talon.

-Pertinante question! Dit-elle dans un sourire. Se tigre appartennait à Faelivrin, un des deux Fondateurs de l'Ankou.

Quand au lien qui munit à lui est qu'il y a quelque années on m'a enlevé de ma contré natale la Tan'Zak et on m'a mit en vente. Faelivrin m'acheta... j'étais son esclave... une sous-être... je n'ai jamais été un modèle d'esclave, j'était arrogante et j'étais fière de se que j'étais, donc autant dire que je n'étais pas des plus obéissante. Étangement il aimait ça et pour lui je valais plus que ma servitude et c'est pour ça qu'à sa mort, il m'a libéré et m'a légué l'Ankou. Quand Faelivrin est mort, Shaddam n'avait plus de lieu ou vivre et je me suis dit qu'il serait un bien bon protecteur, en plus d'un compagnon fidèle. Alors je l'ai gardé, j'imagine que c'est la volonté de Kalimshar qu'il soit à nos côtés.

Ishtäe caressa la nuque de l'animal en marche, il commença à ralentir et aller à la même vitesse que sa maîtresse. Il commença à ronronner fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à Orradawit Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Orradawit   Chambre à Orradawit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à Orradawit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Breuverie :: Temple de Kalimshar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser