Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le repas de l'orc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zgork

Zgork


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:56

C'est donc à la Taverne, accompagné des deux gobelin que l'orc entra, peut-être que cette mystérieuse Ishtäe les y rejoindrais, en attendant, Zgork invita les deux gobelins a prendre place avant de préparer ce festin d'orc. Le chaudron en place sur le feu, l'eau assez chaude, il retira soigneusement l'objet pointu du petit gobelin avant de le plonger dans cette marmite d'eau bouillant, encore vivant, l'eau pris immédiatement une couleur rougeâtre, le gobelin avait encre assez de sang pour coloré l'eau.
Il plaça ensuite les yeux ainsi que les organes du gobelin, qui lui commençait à ressembler à un gros poulet tout chaud.
Il ajouter quatre pichet de bière qui avait déjà bien fermenté (cela relevé le gout, comme les épices humaine, mais en meilleur), après quelques minutes à remuer tout sa, il y ajouta quelque yeux de tritons, ainsi que quelque pattes de poulet et de tritons, et quelque champignons, qui a l'aspect ne paraissait toute fois pas très appétissant.

Il dit alors :


Tout ceci doit mijoter une bonne demi-heure, alors en attendant, pourquoi ne boirions nous pas un tonnelet de bière.

Il faut dire que Zgork avait côtoyer quelque maître nain, qui ne sont pas les derniers a boire et certainement pas les premier à trépasser face au boisson enivrantes servit dans les Tavernes.


HRP : Pour votre sécurité, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-san-project.skyrock.com
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:25

Une barmaid arriva au comptoir, elle avait entendue du bruit. Voyant l'orc, elle sursauta, mais se rassura en voyant à leur côté Vad et Rétro. Elle posa alors un pichets devant chaque créatures.

Ishtäe entra à se moment accompagnée d'un grand troll, la serveuse remplaça alors les pichets pour des petits tonneaux, tout en ajoutant deux de plus.


-Bonjour tout le monde! J'ai entendu dire qu'il y avait de nouveaux venues ici et qu'il était venu le temps de fêter des renaissance!

Elle pointa le troll.

-De se que j'ai pu comprendre, voici Krevor. Il semble intéressé lui-aussi par la volonté de Kalimshar, donc je l'ai invité à nous rejoindre. Il ne parle pas beaucoup, mais il nous sera utile, ça j,en doute pas. Krevor Voici Vad et Rétro et ... je vous ai vu tout à l'heure, mais j'ignore votre nom, moi je me nomme Ishtäe, je suis celle qui gère les temple en l'absence de Kalimshar.

Elle prit le tonneaux qui lui était réservé et fit signe au grand troll de se servir lui-même, après-tout il n'as pas de gêne à avoir dans la demeure de Kalimshar.
Revenir en haut Aller en bas
Zgork

Zgork


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:42

Et c'est ainsi qu'un Troll entra accompagné de cette femme encore inconnu, qui apparemment serait Ishtäe. Un troll intéressé par la volonté de Kalimshar, pourtant ce ne sont pas les premier pour faire souffrir, ils sont plutôt très expéditif d'habitude. Mais soit une bouche de plus a gouter se festin qui se préparait, et puis ce ne sont pas les gobelins qui risquaient de manger comme deux trolls, alors il y en aurait toujours assez !

Venez, ce sera bientôt près vous avez faim ? Je l'espère ?

En effet la femme était bien Ishtäe, il bu une grosse gorgée de bière, et finit par répondre a son interlocutrice :

Je me nomme Zgork mademoiselle. Les noms orc sont en effet dur à l'oreille et à la bouche mais c'est culturel, je n'y peux rien.

Il esquissa un léger sourire, il faut dire que même les orc les mieux élevé possède une dentition digne d'un animal. Cela faisait peut de temps qu'il était là, et après avoir croisé des cousin de race : les gobelins, il se trouvait nez à nez avec un cousin éloigné, un troll, il est vrai qu'à première vu le troll et bien plus proche de l'ogre que de l'orc, et certain irait même a dire que dans des temps anciens, en période de guerre le troll serait le chien de chasse des orcs, mais ceci n'est que futilité. Il s'adressa ensuite à l'imposant troll :

Holà l'ami, j'espère que t'aime le gobelin ? Tout en indiquant qu'il s'agissait de celui qui cuisait dans le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-san-project.skyrock.com
Vad et Retro

Vad et Retro


Messages : 376
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 34
Localisation : Près du Frigo et de notre Dieu

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:34

Mmmm, ça sent bon!
Pour toi, tout ce qui cuit sent bon. Mais j'avoue que mes papilles ont hâte de faire connaissance avec notre congénère.


Retro essuya une petite goutte de bave qui perlait à ses lèvres. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de vrai repas en fait, et même si le cannibalisme le gênait un peu d'habitude, une petite faim abolit toutes les barrières.
Vad avait commencé à siroter son tonneau de bière -pas excellente, mais bien meilleure que ce qu'on pouvait trouver dans les autres bouibouis-, et Retro sourit, en songeant que son frère -et lui-même- tenait très mal l'alcool. Il avait hâte qu'il le finisse, qu'on rigole un coup. Lui préférait boire peu à peu, prudemment. Il préférait rester maitre de lui-même.


Zgork... Ça ressemble au bruit que Vad fait quand il entend un troll parler. Ou quand il s'étouffe avec un os. C'est assez drôle.
Tu trouves que c'est drôle de s'étouffer? J'voudrais bien savoir quel bruit t'as fait en te faisant désosser par les nordiques! Prouif? Gurk?
Roooo, mais te vexe pas comme çaaa... Et bois moins vite, j'veux pas avoir à te trainer dehors pour que tu vomisses.


Pendant que Vad bougonnait dans son tonnelet, Retro observait le troll... Krevor, avait dit Ishtäe? Lui qui pensait qu'on appelait pas un troll, mais qu'on allait le chercher. Ça pouvait être assez drôle s'il décidait de rester. Vad allait surement le faire tourner en bourrique...jusqu'à ce que Krevor en ait marre et l'assomme pour de bon.
Apparemment, le troll ne voulait boire qu'une gorgée de bière, et ce fut la moitié du petit tonneau qui finit dans sa panse.
*Le jour où celui-là sera ivre, les druides s'inclineront devant ma maitrise de la magie* songea Retro.

N'empêche... Tu parles des nordiques comme ça... Mais faudra bien y retouener un jour. Surtout qu'on commence à être un peu nombreux, on pourra peut-être leur caresser les côtes un peu plus...rudement.
Ouais, mais si y'en a un qui meurt, c'est moi! Pas juste que c'est toujours les mêmes...
*Ça y est, on le perd...*
Revenir en haut Aller en bas
Zgork

Zgork


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:33

Les deux gobelins semblaient impatients de gouter le repas proposé par Zgork, et sa l'en rendait encore plus heureux. Mais apparemment il ne tenait pas bien l'alcool et il se disait donc qu'ils allaient tous bien rigoler une fois qu'il aurait été un peu vacillant mais sans plus tarder l'orc s'empressa de servir dans chaque assiette une portion de gobelin façon Zgork, sans oublier d'ajouter l'élément essentiel au repas, une pincé d'ail finement moulu ainsi que quelque goutte de piment délicieusement macéré pendant plusieurs années dans du suc de limace et des cèpes, de quoi relevait le plat d'un point de vue gustative.
Il mit alors devant chaque personne présente une bonne assiette bien généreuse, dont une double portion pour le troll.
Il s'adressa ensuite aux gobelins qui avaient l'air de rigoler un peu de son nom :


L'orc est une langue dur, mais le plus dur reste quand même le poing d'un orc contrarier

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire afin de faire comprendre qu'il ne s'agissait que d'une simple plaisanterie et non d'une réelle menace avant d'inviter les personnes présentent à se restaurer :

Manger à votre faim, il en reste encore, donc n'hésitait pas à vous resservir.

Il pris place afin de déguster son plat et sa bière, et afin de ne pas manger dans le silence, chose inexistante au pays des orcs :

Alors mademoiselle Ishtäe . . . *grumpff grumpff* . . . que faisiez vous avant de rejoindre l'ordre de Kalimshar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-san-project.skyrock.com
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:30

Zgork servit tout le monde, Ishtae regarda son assiette un moment... on voyait encore quelques traits de la créatures et cela la dégoutait quelque peu. Des animaux, peut-être, mais des êtres qu'elle côtoyait depuis longtemps, ça semblait plus difficile à avaler. Elle essaya une bouchée... pas si pire... une deuxième... les substrats montèrent dans son œsophage, le goût des épices réchauffaient son corps. Elle prit son tonneau et en but le quart.



Alors mademoiselle Ishtäe . . . *grumpff grumpff* . . . que faisiez vous avant de rejoindre l'ordre de Kalimshar ?


Demanda Zgork, Ishtae hésita, il est vrai que à part ceux qui avait déjà été là peu connaissait son passée


-Mon enfance, je l'ai vécut dans la Tan'Zak dans un petit village ou notre religion avait peu d'importance. J'ai été Kidnappé et vendu en tant qu'esclave à Faelivrin, Fondateur de l'Ankou. Depuis lors j'ai été vouée à Kalimshar, je le suivait, j'aidais pour ses sacrifices, il m'a beaucoup aidée à connaître la volonté de Kalimshar. Lorsque mon maitre alla rejoindre Kalimshar, il m'affranchit et pour que l'Ankou ne tombe pas après son départ, j'en ai prit les commandes. Kalimshar à depuis se temps toujours été aux petits soins avec nous, nous sommes ses élus et nous sommes son oracle. J'ai donc passé de sous-être à personne importante, en ville ça a fait beaucoup jaser, mais j'ai apprise que faire jaser de toi en ville est indispensable si tu ne veux pas finir dans les oubliettes.




Ishtae entama une deuxième bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:26

Et toi Zgork, qu'est-ce qui t'a poussé à venir nous rejoindre? à part le piège que t'as faite les deux chenapans?

Ishtäe pointa Vad et Rétro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas de l'orc. Empty
MessageSujet: Re: Le repas de l'orc.   Le repas de l'orc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas de l'orc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Breuverie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser