Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne de l'Ankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

La Taverne de l'Ankou Empty
MessageSujet: La Taverne de l''Ankou   La Taverne de l'Ankou Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:22

Peu de suggestion, mais toutes furent bonne. La reconstruction alla à un rythme très lent. Les sous-sols se construisirent, de toute manière ça les occupaient durant les journées, les mures furent monté par la suite, ainsi que le second étage et les chambres et le toit. Les chambres serviraient pour les pèlerins qui furent un long voyage pour venir prier dans le temple sacré de Kalimshar. Temple que l'Ankou se devait d'administrer pour empêcher que des nuisances viennent souiller le lieu. Les sous-sols étaient composés de deux caves, l'une pour entreposer l'alcool, l'autre servait de coulisse pour les employés non payés de cette nouvelle entreprise lucrative.

L'entrée du premier étage était composée d’un grand vestibule, salle à moitié fermé servant de salle d'accueil. Tout au fond à gauche de cette salle se trouvait l'escalier menant aux chambres. Tout à côté de se dit escalier se trouvait, isolé par un grand meuble-ilot le bureau de locations des chambres et le vestiaire où tout client pouvait déposer cape ou manteau. Juste à côté du vestiaire, une affichette était installer :


Nous ne sommes pas responsable des vols et des pertes, Merci de votre compréhension.

C'est par la droite qu'il faut se diriger pour aller vers la pièce principale. Là de nombreuses tables et chaises étaient placé. le bar était situé sur la gauche de la salle et était relié par une porte et un mur au bureau de location et au vestiaire. Derrière le bar se situait un escalier qui menait aux sous-sols. Le Bar n'était pas refermé sur lui-même, à son extrême droite se situait un paravent permettant aux serveuses de passer. La pièce était grande au moins cent clients pouvait s'y installer. De plus dans le fond de la pièce se trouvait une estrade pour tout chanteur amateur ou joueur d'instrument de musique pouvait s'y montrer. De plus deux poteaux de stripteaseuse était là au cas où l'envie d'une femme trop saoule s'y laissait.

Le bar était maintenant ouvert et ses caves étaient pleines de barils de bière de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

La Taverne de l'Ankou Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Ankou   La Taverne de l'Ankou Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:19

Ìshtae entra dans le bar en compagnie d'Orradawit et de Shaddam. Quelques pélerins étaient là, mais à peines pour dire qu'il y avait du monde. Groomoh était là assis dans un grand fauteuil très confortable. L'Orc avait un baril à ses côtés, mais aucune trace des deux gobelins

-Groomoh, je te présente Orradawit, c'est notre nouvelle recrue! Orradawit cet orc est un de nos plus vaillant combatant Groomoh. Est-ce que tu sais ou sont Vad et Retro, par hasard?

En entendant se nom un gloussement se fit entendre dans la salle, peut-être avait-elle utilisé un ton trop sévère. Le poil de Shaddam se redressèrent et il se mit à courrir. Il s'arrêta et sauta sur le comptoir. Il ronronna en voyant sa cible et sauta derrière le comptoir en même temps qu'un miaulement de joie sortie de sa gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Vad et Retro

Vad et Retro


Messages : 376
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 34
Localisation : Près du Frigo et de notre Dieu

La Taverne de l'Ankou Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Ankou   La Taverne de l'Ankou Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:59

Ils étaient pourtant tranquillement installés derrière le comptoir du bar, comptant les maigres mais réels bénéfices de la journée. Vad était horrifié et Retro pouffait de rire ; c’était la première fois que les pièces qu’ils avaient en main leurs appartenaient vraiment. Ils avaient gagné cet argent et ils n’en revenaient toujours pas.

Une sorte de miaulement leur fit lever la tête. En voyant le regard bleu glace, Retro eut le réflexe de se jeter derrière son frère et de le pousser vers le tigre, en espérant qu’il aurait le temps de se cacher. Mais Shaddam, ne voulant pas faire de jaloux, salua Vad d’un joyeux coup de crâne à la poitrine, puis agrippa Retro par le pagne et lui donna un grand coup de langue de la taille jusqu’à la tête, qui fit s’envoler la bourse pleine de pièces d’or.


Peuha! Berk! Ark! Aaah ! Les sous!

Retro bondit pour récupérer son bien, et Vad décida de rendre son salut à Shaddam : il lui sauta sur le dos et balança son petit corps pour lui faire perdre l’équilibre et le mettre à terre. Amusé, le tigre le laissa essayer quelques instants, puis il se roula sur le sol, Vad toujours accroché à ses poils.

Les quelques clients regardaient la scène d’un œil perplexe, tandis qu’Ishtaë et Orradawit s’approchaient pour mieux profiter du spectacle, aux côtés de Retro qui ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'Ankou Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Ankou   La Taverne de l'Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Breuverie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser