Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les ruines près du Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Les ruines près du Temple Empty
MessageSujet: Les ruines près du Temple   Les ruines près du Temple Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:23

À proximité du temple de Kalimshar, des anciennes ruines d’habitations faisait office de seul vestige des anciens cultes à Kalimshar. De nos jours, les croyants restaient en ville, vivant dans leurs tours d’ivoire et ne se donnant que trop peu la peine de venir à des lieux ou leurs sacrifices aurait un sens. Il y avait bien sûr un temple à Kalimshar dans la cité de R’Lyeh, un temple construit par les croyants et pour les croyants. Un temple où l’on glorifie Kalimshar, mais où les offrandes servent à payer le manger sur la table des prêtres noirs.

Le temple de Kalimshar est bien différent de celui-ci, donné en cadeau par le dieu lui-même à ses fidèles. Pour toutes personnes qui se donnait la peine de s’aventurer à l’extérieur de la cité et de franchir les portes sacrés de se temple, se voyait béni par le Dieu tout puissant. Se n’était pas pour rien que le culte avait choisi se lieu pour être leur lieu de résidence. Ils s’étaient à la fois proches de leur dieu et de leur lieu de prière. Il était sûr que certaine chose les accommodaient comme allez en villes faire les course, mais l’effort en valait la peine et Gromooh aidait beaucoup.

Shaddam courrait d’un vestige à l’autre alors qu’Ishtäe était assise sur une roche froide, regardant le tout, pensive. Ses vieilles ruines devaient leur servir… Kalimshar les aurait balayer sinon. De longues heures passèrent avant qu’elle se décide enfin sur une idée fixe. Elle imaginait une taverne pour accueillir les priants de Kalimshar, non pas seulement ceux de l’Ankou mais tous autres priants. Après leur longue marche vers se lieu sacré, une bonne bière fraîche pourrait leur faire plaisir. Nim et elle pourrait servir de Barmaid. Avec un peu de chance, les pèlerins viendraient plus nombreux, voyant en même temps une attraction touristique. L’Ankou bénéficierait, ainsi d’un petit profit, jusqu’à maintenant la grande richesse accumulé de Faelivrin et d’Aglarel leur servait de banque de survie en pièce d’or, mais maintenant il serait peut-être temps de faire un peu plus.

Ishtäe voyait parfaitement le bar, les chaises et les tables, au fond une scène pour l’ambiance. Le second étage servirait de chambre d’hôtel, payable à l’avance aux barmaids qui possédaient les clés. Plus elle y pensa, plus elle trouvait que la vision commerciale de cette taverne était potable.

Shaddam était assis devant elle, la regardant de ses yeux piteux, implorant la jeune drow de faire quelque chose. Sa maîtresse se releva, pensant qu’elle voulait jouer avec lui, le tigre blanc fut vite déçu lorsqu’elle lui demanda de la suivre. Il la suivit en vains, espérant qu’il aurait au moins une bonne séance de caresse ou une proie digne de se nom à chasser.


Suite dans la Chambre d'Ishtäe
Revenir en haut Aller en bas
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Les ruines près du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les ruines près du Temple   Les ruines près du Temple Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:30

Le groupe de l’Ankou avait été réuni sous l’ordre d’Ishtäe tôt le matin aux ruines près du temple de Kalimshar. Aucun d’entre eux ne connaissaient la raison officielle et espérait que ça en vaille la peine. Shaddam était assis au côté de sa maîtresse qui elle se tenait debout sur un piédestal. Elle entendit que tous soient là pour commencer à parler.

-Bonjour cher amis et chère amie. Désolé de vous réveiller de si bonne heure, mais hier soir je me promenait ici et une idée m'ai venue, j’y ai réfléchit pendant une bonne partie de la soirée hier et je crois vraiment que ça en valent la peine.

-Voyez-vous le temple de Kalimshar deviens de plus en plus vide et nous pourrions faire quelques choses pour les attirer jusqu’à nous les pèlerins. J’aimerais faire de se lieu un petit terrain touristique, pour que les pèlerins qui viennent puissent se reposer et se changer les esprits. Nous pourrions fonder en se lieux une taverne, avec chambres, plus loin, là nous pourrions faire de petite attraction pour que tous se sente à l’aise, des jeux de hasard, etc. Je sais que nous pourrions tout aussi bien rien faire et rester dans notre coin, mais grâce à cela nous pourrions gagner profit et renommé… En moins d'un mois pouvons faire plus de soixante-quize pourcent du travail, facile. Les seules dépenses à faire sera pour notre auberge, les réserves de tonneaux de bière, etc. Mais bon, j'aurais donc besoin de votre aide, vous avez des questions ou des commentaires, des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines près du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Breuverie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser