Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankou


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ishtäe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtäe

Ishtäe


Messages : 455
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Temple de Kalimshar

Chambre d'Ishtäe Empty
MessageSujet: Chambre d'Ishtäe   Chambre d'Ishtäe Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:06

Ishtäe rentra dans sa chambre en compagnie de Shaddam, le tigre blanc sauta directement sur le lit alors que la drow ferma la porte derrière elle et la barra à l’aide des deux chaînettes qui lui servait de seule protection pour avoir un peu d’intimité. La journée s’était bien passée, mais elle n’avait pas encore eût l’occasion de parler de son projet aux autres membres de l’Ankou. Peut-être le lendemain, la nuite porte conseil et Kalimshar saura la guider vers le bon chemin.

La drow avait réaménagé son isoloir, de la porte son nouveau lit se trouvait au fond à gauche, Shaddam ferma doucement les yeux, l’animal s’était amusé toute la soirée à courir après Vad et Retro et était épuisé. Ishtäe plaça sa cape, son arc et son carquois sur le porte-manteau qui se trouvait à sa gauche et alla s’asseoir au côté du tigre blanc. Juste à côté de son lit se trouvait un petit meuble dont une lampe à huile occupait la majeure partie de l’espace de rangement. La jeune fille l’alluma à l’aide des deux silex qui traînaient sur le meuble, elle puit enfin voir dans sa chambre. La pièce ne contenait aucune ouverture autre ouverture à part les deux portes, aucune fenêtre, c’était une sorte de cellule. Carré, dallé de pierre d’une couleur inerte et fourni du strict minimum en meuble. En face d’elle, sur l’extrême droite de la pièce, se trouvait un miroir ovale et aussi grand qu’elle. Incrusté d’un filament d’or tout autour de la surface glacé. À proximité de la première porte sur sa droite se trouvaient deux grands coffres fermés et barrés, Ishtäe les avait déjà ouvert, la plupart des objets entretenus à l’intérieur étaient des souvenirs de son ancienne vie avec Faelivrin ou des trucs qui ne lui servaient pas.

La jeune fille flatta le corps à moitié éveillé de Shaddam qui répondit d’un ronronnement quasi-inaudible. Elle se tanna après quelques minutes à peine et regarda inexpressive le reste de la pièce. Entre le miroir et les coffres, se trouvait une grande table carrée avec son siège rond, la table supportait deux coffres ouverts, l’un était remplis de vêtement propre et l’autre de sale. Ishtäe enleva ses bottes, laissant dormir tranquillement le fauve. Son pied nue toucha le sol avec précaution, comme elle s’y attendait le sol était glacé, mais ne l’empêcha pas de se lever pour autant. Elle se dirigea vers la table et se déshabilla, déposant ses deux poignards sur la table et jetant ses vêtements sales dans le coffre approprié. Dénudée et sentant l’air froid la frigorifié, Ishtäe se précipita vers la porte, se trouvant entre le meuble du lit et le miroir, et pénétra dans la seconde pièce.

Chaque dortoir était conçu différemment et à chaque disciple de l’Ankou, Kalimshar avait donné un présent bien particulier. Pour Ishtäe, le présent était une seconde pièce, grande, éclairée par des ouvertures au plafond et par des centaines de chandelles accrochées sur les murs. La chaleur des dalles étaient des plus apaisantes, le sol allait en s’inclinant. Accolés aux murs se trouvait, à gauche et à droite, deux meubles fait d’un marbre clair. Sur chaque meuble se trouvait des éléments bien particuliers : des savons, des serviettes, des tenues de nuit en soie de toutes les couleurs. Ishtäe prit un savon et fit face au cadeau de Kalimshar. Le soixante-quinze pourcent de la pièce restant descendait en pente et était submergé d’eau, cette pièce n’était qu’autre qu’un mélange entre un sauna et une piscine. Lentement pour ne pas glisser Ishtäe se faufila dans l’eau chaude, rapidement l’eau descendit jusqu’à ses hanches, plus elle avançait, plus l’eau devenait de plus en plus profonde. Après un instant ses pieds arrêtèrent de toucher le sol, la disciple commença alors à nager quelques brasses avant de revenir vers le moins creux. La natation n’était malheureusement pas son fort et un rien l’épuisait, elle ne prit aucun risque. Pour mieux se reposer la drow s’assit dans l’eau chaude. La où elle était l’eau lui montait jusqu’au cou, elle ferma les yeux un instant, se vidant l’esprit en sentant l’eau chaude sur sa peau, ne sentant plus aucune pression sur elle, se revigorant des douces vagues percutant son corps.

La douleur fût terrible, lorsqu’elle réalisa que la fatigue la submergea un peu trop, elle devait quitter son paradis pour aller dans son lit et rejoindre Shaddam. Ses yeux ne voulaient pas ouvrir, rester en se lieu, dans cette chaleur, mais elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle dorme. Ses yeux s’ouvrirent et machinalement ses jambes se levèrent de sa position assise. Heureusement l’air de la pièce était tout aussi chaud, elle sentit néanmoins quelques brisures d’air frais qui fit parcourir des frissons tout le long de son échine dorsale. Son corps mouillé finit par sécher à force qu’elle s’avançait vers les meubles, la magie qu’imprégnait cette pièce était intense, chaque parcelle d’air était comme une bouffée de chaleur magique qui évaporait toute l’eau sur son corps. Seul ses cheveux demeuraient mouillés, mais elle n’y porta aucune attention, Pour Ishtäe ses cheveux bleues, qui se rendaient jusqu’à ses hanches, étaient une sorte de fierté pour elle et c’était pour cette raison qu’elle ne les avaient pas coupé depuis son arrivé à R’Lyeh. Ishtäe regarda le choix de tenue qui s’offrait à elle, des une pièce, des deux pièces, chacune avec diverses couleurs. Ishtäe en prit une à deux pièces et d’une couleur bleu claire, s’agençant ainsi avec ses cheveux mouillés. Elle enfila rapidement le vêtement de soie et se tourna une dernière fois vers sa pièce préférée.

-Demain, c’est sûr que je reviendrai demain… On aura beaucoup de travail à faire.

La pièce resta une pièce et ne lui répondit pas, un léger sourire apparut sur son visage, alors qu’elle rentra dans son isoloir, l'air frais sur sa peau la fit se précipiter sous les couvertures de son lit. Shaddam se réveilla et se recoucha sous les couverture auprès de sa maîtresse. Elle éteignit alors la lampe et laissa le sommeil l'envahir.


Suite au ruine près du temple
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ishtäe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankou :: Breuverie :: Temple de Kalimshar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser